The Horse Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Camp

Parce que la complicité aura surpassée toutes les limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Li
Admin sadique



Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche d'identité
Amour: Je me fiche de tes décisions, en autant que tu ne me demande pas de t'oublier.
Amitié: Tu as la clé de ton avenir et du mien. Mais notre amitié est à jamais gravée. Un refus ne la balayera pas, crois moi.
Cheval: Ngoc Giao

[Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme 2 Empty
MessageSujet: [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme 2   [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme 2 EmptyMar 20 Mai - 1:51

Disclaimer ; Je m'appelle Lee Anne(Ouais, c'est moi qui sors avec Shaolan Li XD, hein Saku'?) et non Clamp. Card Captor Sakura appartient à Clamp. Bah... Pas que je n'aurais pas aimé en être l'auteure, mais la vie c'est la vie.(Chuis d'humeur trop paresseuse pour faire le disclaimer...)

Cette fois, la lettre leur est gentiment parvenue de moi-même... Lee Anne a échappée à la torture et sera remplacée par Lionel et Azami. Cette fois, le fic' choisit est Fall in Love with You. Enfin bref, laissez-moi vous présenter... Crise de nerfs et Boule de gomme DEUX!

Crise de nerfs et boule de gomme 2

Sakura : On est encore coincés ici...
Shaolan : Et toujours avec un imbécile... [regard en biais à Lionel]
Azami [Lèche-botte] : Il est surtout plus con que toi Li...
Sakura [très possessive] : Tu veux des patates?
Shaolan : [s'éloigne en pouffant de rire au souvenir de la fin de son frère.]
Lionel : Qui c'est l'imbécile?! [Fixe Shaolan]
Tomoyo [crevée] : Ça vous dirait pas de sortir d'ici vous deux?
Sakura : [Va chercher la lettre et commence à lire.] « Nous sommes en plein hiver, au lycée Hoshi situé en plein coeur du Japon. L'école de magie réputée pour accueillir les plus grands espoirs de cette science en son sein. Les cours vont bientôt commencés et une japonaise ainsi qu'un chinois HongKongais discutaient en salle de classe.

- Dit Shaolan, t'étais au courant depuis longtemps pour la nouvelle?
- Longtemps? Hé ho, tu te rappelle qui je suis?
- Non. Attend, laisse moi me souvenir... Shaolan Li, descendant direct de la lignée maternelle de Clow Reed, seul fils de Yelan, plus puissant magicien des Li et du lycée, je-ne-sais-quoi et héritier des cartes chinoises de surcroît. Mec le plus en vue du lycée Hoshi courtisé, à son grand désespoir, par toutes les filles mis à part sa meilleure amie. C'est ça?
- Oui. Ça répond à ta question?
- Non! Je ne perds pas mon temps à écouter les cours de théorie, MOI!
- T'es impossible Tomoyo!
- Je sais. Et maintenant, si tu m'expliquais?
- Je suis télépathe et télékinésiste, je maîtrise les forces psychiques et mentales... La divination fait partie de cette branche de la magie!
- Tu ferais mieux de laisser tomber les cours de théorie. Ça te donne la grosse tête.
- C'est ma faute si on me cours après?
- T'avais qu'à naître moins craquant!
- Pff... Tu oserais insinuer que ça me plaît?
- Non.
»
Shaolan [regardant Tomoyo bizarrement] : Moi la grosse tête?
Sakura [Moqueuse] : Si, mais c'est comme ça qu'on l'aime.
Shaolan : ...
Sakura [clin d'oeil discret à Shaolan] : « Le dénommé Shaolan jeta un regard à la japonaise, Tomoyo, elle éclata de rire. Quand au HongKongais il resta de glace, mais eut quand même un faible sourire. Ils furent interrompus par un léger toussotement. Le chinois leva les yeux vers l'avant en même tant que la japonaise.

- Bien. Je voudrais, avant de commencer, que vous fassiez connaissance avec la nouvelle élève.
Celle-ci leva ses yeux extraordinairement verts sur l'enseignant et soupira. Elle tira sur le collier qu'elle arborait et fixa la classe. Puis, enfin, elle lança d'une voix légèrement exaspérée :
- Je m'appelle Sakura Kinomoto et je viens de Tomoeda. Mes pouvoirs ne sont ni solaires ni lunaires, mais stellaires. Je suis la maîtresse des cartes annoncée par Clow Reed.
- Tu crois vraiment être l'élue? Et en plus utiliser les étoiles? Toute le monde sait que c'est impossible, cesse donc de te la jouer petite idiote! , se moqua une jeune fille aux formes bien définies qui faisait craqué tous les garçons... Sauf Shaolan Li. Celui-ci, d'ailleurs, ne put s'empêcher de lancer à haute voix une remarque désobligeante.
-V'là Yoshida qui, jalouse, se mêle encore d'un truc qui ne concerne pas son petit cul qui fait baver tous les imbéciles du lycée... Et pour les autres idiotes de son genre, je ne fais pas partie de ces imbéciles.
»
Azami : Ben voyons!
Sakura [hilare] : Désolé... Je... Quel... pfff! [rit encore plus fort et tombe en bas de sa chaise.]
Shaolan : [Sourit, mais reprend calmement la feuille à Sakura.] « Toute la classe éclata d'un rire sonore et Azami Yoshida foudroya Shaolan du regard. Celui-ci la défia du regard et refocalisa son attention sur la japonaise aux yeux d'émeraude. Celle-ci semblait différentes... Douce, fragiles, naïve, tenace et indescriptible... Ses yeux de noisettes se noya dans ceux de la nouvelle. Non, attendez une minute. Il ferma les yeux et secoua la tête. avait-il vraiment crut se noyer dans les yeux vert de Kinomoto? La japonaise eut un faible sourire et tendit sa clé devant elle. » [S'interromptant] Cette fille est cinglée... Le premier regard, désolé, mais je me serais TUER dans tes yeux x_x.
Sakura : M'en fiche, au moins t'es toujours là... [Pose des yeux moqueurs sur Azami puis embrasse Shaolan qui vire au rouge pivoine.] Quoi? Tu es malade?[Naïve]
Shaolan : eee....
Tomoyo : [Éclate de rire et prend la feuille.] « - Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour en douter... LIBÉRATION! Nothing!
Il y eut un léger crissement, une sphère sombre jaillit du néant et emporta le pot de fleur qui décorait la classe avec elle. Sakura se tourna vers Yoshida et un sourire compatissant apparut sur ses lèvres.
- Tu en doute maintenant?
- Ça va Kinomoto, cesse de te la jouer petite idiote!
- Yoshida, vous en avez assez fait! Cela suffit!
»
Sakura [rouge de colère] : C'est qui que t'as traité d'idiote?
Azami [En se levant à son tour] : Je recommence quand tu veux!
Lionel et Shaolan [Face à Azami] : Ce n'est pas une idiote!
Azami : [Furieuse, se rassoit]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parodie]Crise de nerfs et boule de gomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Camp :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser